Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum
Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com
Un forum pour les adeptes de l'exploration urbaine.

Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forges de Clabecq : Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Forges de Clabecq : Question Répondre en citant

Bonjour,

Mon grand-père a travaillé aux forges de Clabecq dans les années 70. Je ne l'ai malheureusement jamais connu car il est décédé avant ma naissance, en 88. Voilà pourquoi je fais des recherches sur sa vie, notamment son travail aux forges. J'ai pris le temps d'explorer les ruines des forges à la recherche de documents oubliés comme des registres du personnel. Mais je n'ai trouvé que des documents techniques datant de 1973, rien concernant le personnel.

Savez-vous à qui je peux m'adresser? Savez-vous si ces documents administratifs concernant
les ouvriers ont été sauvés, perdus, détruits?

Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !

Sofia

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006