Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum
Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com
Un forum pour les adeptes de l'exploration urbaine.

Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eglise de st-chrysostome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Forum général -> Explorateurs Urbains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy_27

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:50 (2009)    Sujet du message: eglise de st-chrysostome Répondre en citant

c encore moi Mr. Green jai deja visite cette eglise aussi je passe souvent devant et jai une facination pour les les vieilles eglise Very Happy moi je trouve qu on recsent des chose biz quand on visite ses lieux mais bon c peu etre juste moi qui se fait des idees Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazy_27

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:53 (2009)    Sujet du message: eglise de st-chrysostome Répondre en citant

Very Happy ha oui et joubliais il a une maison abandonner pres de acton vale  Mr. Green surment que sa en vos la peine jva aller la visiter bientot. elle est baricader et je c pas si jva pouvoir entree mais c sur que je risquerais pas de me blesser dans un endroit comme sa. je vous redonne des news la dessus  Okay

MSN
manu

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: eglise de st-chrysostome Répondre en citant

bonjour moa jabite pret dacton vale jaimerai bien savoir c ou ta maison jaimerai bien aller faire un tour pi si ta dotre sujestion a me faire c aprecier merci manu_tourigny@hotmail.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: eglise de st-chrysostome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Forum général -> Explorateurs Urbains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006