Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum
Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com
Un forum pour les adeptes de l'exploration urbaine.

Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l,abbaye de st-romuald ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Vos explorations réalisées -> Vos explorations réalisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: l,abbaye de st-romuald Répondre en citant

bonjours a tous,j,ai trouvé en fesant des   recherches sur internet  cet endroit particulierement   interessant.aujourd,hui une petite parti a ete démolie mais  il
l en reste encore beaucoup a voir .en 2008 la moitie de l,endroit a passé au feu a cause des vandales.ps cette photo  n,est pas a moi trouvé sur google image.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite_elfe_noire

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: l,abbaye de st-romuald Répondre en citant

je ne vois pas la photo

charles

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: l,abbaye de st-romuald Répondre en citant

la   photo   j,ai de la misere a l,afficher je ne sais pas pourquoi mais bon si tu veux la voir la photo va sur google et marque l,abbaye de st-romuald   et va  voir plus de photo que juste la  photo que j,ai trouvé sur google image qui n,est pas a moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: l,abbaye de st-romuald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Vos explorations réalisées -> Vos explorations réalisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006