Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum
Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com
Un forum pour les adeptes de l'exploration urbaine.

Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente: NaG Photographe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaG

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe Répondre en citant

Bonjour!

Je connaissais le forum depuis quelques temps déjà, mais je n'avais pas pris le temps de m'enregistrer. 

Me voici donc, Nathalie, nouvellement diplômée (promo 2008) photographe professionnel de chez Marsan 
( http://www.collegemarsan.qc.ca/ ); j'y travaille aussi à temps partiel.

Je touche à plusieurs domaine de la photo, afin de voir dans lequel je suis le plus à l'aise, et j'avoue que j'aime absolument tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant; je fais aussi de la retouches et du découpage infographique (je suis très patiente et appliqué sur ce domaine au grand bonheur de mes collègue photographe qui n'aime pas en faire)

J'ai participé à une exploration urbaine avec quelques membres d'ici lors de de l'exposition de Jo Stoop à Huntingdon et j'ai vraiment aimé le côté histoire vs photo qu'on a pu joindre ensemble.

Je viendrai plus tard joindre des photos de mon cru sur le sujet! 

J'avais déjà rencontré Stephane G lors d'un shoot où il avait bien voulu jouer le modèle pour moi (à ma demande) et à force de discussion, nous avons découvert des lieux communs à notre jeune temps.  Mr. Green

J'ai fais aussi la connaissance de Martin  Lebrun (fort sympathique et qui aime le Tim autant que moi) Mr. Green  lors de l'exploration du Huntingdon Mills.

Bref, c'est un concours de circonstance qui m'ont emmenée aux explorateurs urbains! J'en suis ravie!

Enchantée de faire votre connaissance!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bassboyz

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe Répondre en citant

bienvenue!!!!  on a surment dû se voir a expo explo!!! j'y était aussi!!!

endroitabandonne.xooit.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NaG

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe Répondre en citant

Bonjour! Oui je me souviens de toi!! Okay

Ça va bien?

NaG

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est toi qui faisais la vidéo non?

Chiefke

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe Répondre en citant

Un peu de retard mais bienvenue sur le forum Nathalie  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Je me présente: NaG Photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Visitez notre site web : www.explorateursurbains.com Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006